IGIHE.com
IKINYARWANDA
IKIRUNDI
FRANCAIS
ENGLISH
IGIHE TV
Kwamamaza

Itangazo ry’akazi muri BDEGL

La Banque de Développement des Etats des Grands lacs (BDEGL) en collaboration avec le Département InterHuman / Ressources Humaines d’INTERCONTACT SERVICES relance le recrutement de deux cadres supérieurs et d’un cadre d’appui.

Pour les cadres supérieurs, il s’agit:

D’un Analyste Financier (AF) titulaire d’une maîtrise en comptabilité, finance et gestion ou tout diplôme équivalent ; justifier d’une expérience professionnelle de 05 ans minimum dans l’analyse, le suivi et l’évaluation financière et économique des projets ; avoir la capacité d’analyser et interpréter les documents financiers et élaborer des projections financières.

D’un Expert des technologies de l’Information et de Communication (ETIC). Il doit posséder une maîtrise en informatique ; une formation complémentaire en finances constituerait un avantage ; justifier d’une expérience de 5 ans dans une institution financière ou bancaire. ; maîtriser les systèmes d’exploitation et infrastructure, connaître les outils informatiques d’exploitation bancaire.

D’un (e) Assistant (e) Administratif (AA) qui devra avoir une licence en Administration ; justifier d’une expérience de 5 ans comme assistant administratif ; connaître les procédures administratives et comptables, développer des capacités relationnelles et de communication, savoir utiliser les outils bureautiques.

Les TDRs complets sont postés sur le site : www.intercontactservices.com . Les candidats doivent provenir des trois pays membres de la BDEGL (Burundi, RDC et Rwanda) et disposer d’un niveau d’anglais suffisant lui permettant de s’acquitter de ses responsabilités professionnelles. L’âge maximum est fixé à 55 ans. Il convient de préciser que tous les tests et interviews se passeront à GOMA où les candidats arriveront et séjourneront à leurs frais pendant trois (3 jours).

Les dossiers de candidature, devront contenir une demande signée du candidat indiquant clairement l’emploi pour lequel il postule, une lettre de motivation, un CV auquel sont annexées les attestations des expériences acquises (certificats de travail) et une copie certifiée conforme de ou des diplômes.

Les dossiers déjà envoyés seront également considérés. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et les dossiers déposés ne seront pas rendus.

La date limite pour le dépôt des dossiers de candidature est reportée au lundi 31/10/2016 à 12 h00’( heure de Bujumbura). En cas de difficulté de transmission, prière utiliser l’adresse alternative : [email protected]

Cliquez le lien suivant et téléchargez les Termes de référence

Andi mafoto
Contacts
IGIHE LTD
0788 74 29 08 / 0788 49 69 15
[email protected]
www.igihe.com
Read Other advertorials
Join Us

Socialize with Us
Contacts

Location: Ndamage Building 4th floor
P.O Box: 3477 Kigali- Rwanda
Phones:
+250 788 74 29 08, +250 788 49 69 15, +250 725 94 66 08
Email:
[email protected], [email protected]

Website Developped by

Copyright © 2009 -2014 - IGIHE Ltd - All Rights Reserved